Pages

Lab Boutique



Lorsque la boutique Lab m'a contactée pour me proposer de photographier quelques-uns de leurs produits pour les présenter ici, j'ai accepté avec plaisir. Je connaissais déjà leurs coussins mais j'ai découvert qu'ils proposaient également toute une gamme de produits textiles made in France à des prix très abordables, de la serviette de table à la housse de couette en passant par l'édredon.

Le petit plus de la boutique, une partie coup de coeur avec une sélection maison de très bon goût de marques essentiellement nordiques. Mon coup de coeur à moi a été pour les porcelaines de la créatrice hollandaise Lenneke Wispelway toutes réalisées dans des camaïeux de rose poudré et de bleu/vert canard. Mon choix s'est porté sur la tasse étoile et rayures très pratique pour boire son thé comme pour ranger les petits objets qui trainent dans la salle de bain ou sur le bureau.

Je n'ai plus qu'une envie, acquérir ces superbes taies d'oreiller en lin bleu profond parfaites pour l'hiver. Père Noël, si tu m'entends...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très très jolie sélection mais moi je craque surtout pour le nounours en bois !!!! c'est vintage je pense.
Bon après midi Audrey.**gaelle**

Audrey JEANNE a dit…

C'est l'ours en bois de Kay Bojesen qui est toujours édité actuellement.
http://www.laboutiquedanoise.com/fr/idees-cadeaux-scandinaves/655-kay-bojesen-ours-en-bois.html

Charlotte a dit…

Oh j'adore c'est superbe

Marion a dit…

Ouloulou ce rose ! De toute beauté !