Pages

Un Noël Scandinave



S'il y a une période de l'année pendant laquelle j'ai envie de fabriquer des objets avec mes petites mimines c'est bien celle des fêtes de Noël. Je pense que ça vient essentiellement du fait que je ne trouve pas exactement ce que je veux dans le commerce et cela me donne envie de faire les choses par moi-même. Et puis quand il fait froid dehors, comme c'est réconfortant de rester chez soi avec une tasse de thé bien chaud et de jolies choses à confectionner.

J'ai découvert les photos de Vincent du blog Shake my blog sur Pinterest il y a quelques jours et elles m'ont tout de suite tapé dans l'oeil. Elles sont extraites du ebook Un Noël Scandinave. 77 pages de bonnes idées avec 14 DIY simples à réaliser surtout de bon goût. De quoi s'occuper toutes les vacances, avec ses enfants ou pas !

Vous pouvez télécharger le ebook ici pour 1,49 €.

1 commentaire:

Ca Wille a dit…

J'adore j'adore ! Les idées sont super chouettes ! :)