Pages



Ressentir le plaisir de préparer une nouvelle collection avec passion. Remplir la maison de plantes et de livres sur les plantes pour les dessiner. Pour cela, j'ai la chance de pouvoir compter sur la serre de mon père qui contient des centaines de cactus et plantes grasses en tout genre et sur sa bibliothèque qui contient des centaines de livres sur le sujet. Je baigne dans cet univers vert depuis toujours et si ça ne m'avait jamais emballée jusqu'ici c'est maintenant le grand emballement. J'aime être entourée de ces êtres silencieux mais vivants.

4 commentaires:

un23 ilaria a dit…

tu es une vraie urban jungle blogger dans l'âme. J'ai hâte de voir tes illustrations de plantes grasses et cactus ♡

Audrey JEANNE a dit…

Je viens justement de rejoindre la communauté Urban Jungle Bloggers et ce sera l'objet de mon prochain article ;-)

everydaybeauty a dit…

Ohhh !! Quelle bonne nouvelle AUdrey, hâte de découvrir tout cela ;-)

Aline design a dit…

Wouahhhh, que de jolies plantes !!!!!! et quelles merveilles !!!
Grâce à vous, je viens tout juste de m'inscrire à Urban Jungle Bloggers… il ne me reste plus qu'à prendre ma petite photo et la publier sur mon blog… je vais faire cela ce week-end !
Je suis tombée amoureuse des succulentes depuis peu… j'adore leurs multitudes de forme insolites, poétiques, rigolotes… leurs grandes diversités de verts… verts gris, verts violacés, verts toniques, verts croquants…

Encore merci et mille bravos pour ces superbes photos !!!
Au plaisir de venir à nouveau découvrir d'autres merveilles !

Aline