Pages

Mes comptes instagram préférés #2


@still_______
Janneke Luursema est photographe. Elle vit à Amsterdam et photographie son quotidien au milieu des plantes. Elle vient de sortir un livre avec La chambre graphique.



@hamadahideaki
Hideaki Hamada est un photographe japonais qui travaille notamment avec le magazine Kinfolk. Il photographie beaucoup ses fils, Haru et Mina dans leur quotidien. Chacune de ses photos me transporte et a le pouvoir de raconter toute une histoire en une seule image. Son univers me fait beaucoup penser à celui de Hirokazu Kore-Eda qui compte parmi mes réalisateurs préférés. 



@thewhiitehouse 
Ce compte est celui de Cadence Hays, restauratrice de meubles en bois qui vit au Canada. Ses photos sont très lumineuses et les cactus y ont toujours une place de choix.
 


@local_milk
Ce compte est celui d'Elizabeth Kirby, une femme aux multiples talents à la fois photographe, styliste et créatrice de recettes.



@popandscoot 
Pop and Scott est un atelier australien doublé d'un showroom partagé par des créateurs locaux et crée par Poppy Lane et Scott Gisbon. Pour en savoir plus sur leur superbe espace je vous invite à lire cet article sur The design files.

Vous pouvez retrouver Mes comptes instagram préférés #1 ici.

Instagram est de loin mon réseau social préféré. Bien plus que facebook où je ne vais pas beaucoup, twitter que je n'ai pas et snapchat que je n'ai pas l'intention d'avoir.
Aller sur instagram est un de mes petits plaisirs quotidiens et je ne me lasse pas de voir défiler toutes ces belles images dans mon fil d'actualité. N'hésitez pas à partager vos comptes préférés en commentaire, j'aime toujours en découvrir de nouveaux...

Pour me suivre c'est ici.

2 commentaires:

saisonvagabonde a dit…

De très belles découvertes ♡
MERCI

AudelesTroispetitsriens a dit…

Que de belles découvertes, Merci!! Toutes ces photos sont magnifiques, elles me transportent, je vais de ce pas découvrir leurs comptes de plus près!!
Sur Instagram, j'aime beaucoup les photos de @ledansla et aussi @gittechristensen, j'aime les couleurs et le côté épuré de leurs photos.
Je partage ton avis sur les réseaux sociaux, Instagram est le mieux de tous ! ;)

Très belle journée

@audelestroispetitsriens