Pages

TipToe Design




TipToe est une marque française de mobilier design qui revisite le concept de pied modulable en proposant des pieds en acier laqué aux lignes modernes et épurées capables d'être fixés sur n'importe quel support en quelques minutes. Cette flexibilité vous permet d'utiliser le plateau de votre choix en fonction de vos envies et contraintes. Et si vous n'avez pas de plateau à utiliser, vous pouvez également en commander un chez TipToe. 

J'ai découvert TipToe il y a quelques mois alors que je cherchais une nouvelle table basse pour le salon. Mais en flânant sur la boutique en ligne de la marque c'est pour le petit banc* en bois clair et aux pieds blancs que j'ai eu un coup de coeur. Je l'ai posé dans un coin de mon atelier et je l'utilise comme un moodboard 3D. Je pose dessus les objets que j'aime et qui m'inspirent et je les change au gré de mes envies. Tantôt des plantes, tantôt des livres, tantôt des objets chinés ou rapportés de voyage...
Ce que j'aime avec ce petit banc c'est qu'il est polyvalent et qu'il peut être utilisé dans plein d'endroits de la maison. Aujourd'hui il est dans mon atelier et me sert de meuble d'appoint mais demain il pourrait tout aussi bien aller dans le couloir de mon entrée, se glisser sous une fenêtre de la pièce à vivre pour y recevoir ma collection de cactus ou simplement servir de banc. Et pour moi qui adore changer la déco, c'est parfait !

Si la marque vous plait, n'hésitez pas à suivre mon compte instagram car une petite surprise est à venir dans les prochains jours.

* offert par la marque

Aucun commentaire: